eBrace à la 112ème exposition AAO

La 112ème exposition AAO organisée par l'association américaine des orthodontistes s’est tenue du 4 au 8 mai 2012 au centre de conférence à Hawaii, Honolulu. Environ 5000 médecins orthodontiques de toutes les régions du monde ont participé à cette exposition. En tant que conférence internationale dans le domaine de l’orthodontie dentaire, cette exposition AAO a attiré des médecins orthodontiques et des entreprises connexes à la médecine dentaire. Les participants ont discuté de l'évolution technique et de la recherche théorique dans le domaine orthodontique. Par ailleurs, ils ont tous présenté leurs appareils orthodontiques.

En tant que participant à cette exposition sous le numéro de stand 2050, Riton Biomaterial, un fabricant d’appareil dentaire, a recommandé son système d'orthodontie linguale personnalisée eBrace, développé indépendamment par ses employés, pour les médecins orthodontiques du monde entier.

A l'exposition, le système d'orthodontie linguale personnalisée eBrace a attiré des centaines de médecins orthodontiques de 33 pays, à savoir l'Amérique, la France, le Brésil, l'Inde, etc. Ces participants ont bénéficié d’une connaissance claire des caractéristiques de l'attache linguale eBrace ainsi que ses applications en clinique. Ils ont également affiché leur intention de coopération avec notre société. Cependant, nous avons reçu des agents de différents pays, notamment en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie, et ainsi de suite. Ces agents ont une connaissance approfondie sur nos attaches linguaux, ils ont exprimé leur intention d'agent, et ont aussi discuté de projet de coopération.

Le centre de conférence d’Hawaii est doté d'équipements de haute technologie intégrés à la scène culturelle unique hawaïenne. Cette exposition AAO nous a permis d’avoir une plus large compréhension de l'industrie orthodontique mondiale. De plus, cela nous a fourni de précieuses informations pour élargir le marché d'outre-mer de notre système d'orthodontie linguale personnalisée eBrace.