Basé sur l'attache dentaire eLock de première génération, eLock II dispose de plusieurs améliorations en termes de conception et de construction. Voici quelques avantages de l'attache linguale autoligaturante sur mesure eLock II.
Caractéristiques d'attache linguale autoligaturante
1. Conception personnalisée CAD
Le tampon à maille est à la base de l'attache. Le tampon à maille et le corps l'attache peuvent être utilisés en utilisant une technologie de conception et de fabrication assistée par ordinateur afin qu'ils restent bien attachés à chaque dent.
2. Petite attache
Le corps de l'attache et le tampon de maillage sont moulés en une seule pièce de soudage.
3. Opération facile
Les fixations nouvellement conçues sont faciles à ouvrir dans la même direction sur l'avant et l'arrière de la dent. Les orthodontistes peuvent facilement les fermer avec la sonde ou avec un doigt.
4. Excellente performance
L'attache linguale adopte une capacité auto-ligaturante passive, moins de force de friction couplée à un meilleur contrôle du mouvement tridimensionnel des dents.
5. Flexibilité supérieure
Pour cet appareil dentaire personnalisé, l’aile supérieure et le crochet sont conçus pour offrir plusieurs options d’attache des anneaux élastiques et autres accessoires de l'attache linguale.
6. Conception conviviale
Les fixations dans les attaches tiennent le fil métallique pour arc en place. Elles sont utilisées pour remplacer les ligatures élastiques traditionnelles (appelées aussi attaches élastiques) qui consistent essentiellement en une bande de caoutchouc différentes dans plusieurs couleurs. D'ou son nom est tiré, une attache autoligaturante. Les fixations métalliques sont plus résistantes et comportent moins de risque de se briser. La base (le tampon en maille) des attaches est petite et lisse et ne cause pas d'irritations à la dent.
Noms connexes
Appareil dentaire personnalisé | Appareil dentaire invisible | Spécialiste de soins dentaires esthétiques | Service de soins de la bouche